lun. 19 août | Cesson-Sévigné

Du Féminin blessé à la Femme qui s'éveille

Stage d'une journée, entre femmes.
Les inscriptions sont closes
Du Féminin blessé à la Femme qui s'éveille

Heure et lieu

19 août 2019 à 10:00 – 17:30
Cesson-Sévigné, 43 bd de Dézerseul

À propos de l'événement

Beaucoup de femmes portent des blessures en elles, dans leur "féminin": que ce soit d'ordre physique, émotionnel ou mental, la souffrance est réelle. Désintérêt, mots déplacés, inégalités, abus, manipulation, maltraitance...

La regarder, la mettre à distance, l'observer, l'accueillir... voir comment nous sommes ou avons été touchées et meurtries dans ce féminin qui ne demande qu'à (re)accueillir. En effet, les diverses blessures au cœur depuis l'enfance ont pu conduire à une fermeture du féminin intérieur... qui dès lors se protège pour moins souffrir.

Après l'accueil de ce qui est présent, nous irons vers une transformation de la relation à soi et à l'autre, vers l'ouverture du cœur et une autre relation au monde.

Dans un cadre d’écoute et de bienveillance, en tout petit groupe (3 à 7 personnes), grâce aux dessins et à la création avec l'argile, je vous aiderai à mettre des mots sur votre histoire. L'Art-Thérapie Evolutive® nous aide à interpréter la symbolique présente dans les créations, pour mieux percevoir les messages de votre inconscient.

Formée à la psychologie humaniste et transpersonnelle, je vous propose un chemin vers le féminin intérieur.

Ce stage utilise l'Art comme chemin d'éveil. il vous permet d'avancer sur votre chemin d'évolution et de (re)trouver votre Mouvement de Vie, plus centré sur les aspirations profondes de votre être.

100€ la journée. 7 personnes maximum.

Pas de savoir artistique nécessaire.

Merci de prévoir votre pique nique.

A Cesson-Sévigné, dans un beau cadre de nature (proche des étangs).

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement